Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tonneins débat
Tonneins débat
  • Urbanisme, transports, habitat, économie, culture, tourisme, politique municipale... à Tonneins. Ce blog vous permet dans un premier temps de réagir aux idées que j'y lance. Mais le but est de constituer une équipe de membres-auteurs... T. Merger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 août 2008

Repas de quartier rue Gabriel Péri

repas_de_quartier_rue_G

C'était un vendredi 13, dans le bas de la rue Gabriel Péri, mais ce fut un moment de bonheur.
Il n'y a pas que sur les bucoliques collines de Tonneins qu'on festoie entre voisins...
Mais là, c'était une première.
Merci à tous ! (aux voisins qui ont participé, et à la mairie qui a autorisé la fermeture de la rue et prêté tables et chaises)

Publicité
Commentaires
T
Mais ce sera, je l'espère, pour l'an prochain.<br /> <br /> Pour un coup d'essai, nous avons préféré voir petit, et les maisons n'ont été systématiquement démarchées que du n°53 jusqu'au fond. Exactement ce qu'on voit sur la photo.<br /> Quelques autres personnes sont venues de plus haut dans la rue Gabriel Péri, par bouche à oreille.<br /> <br /> Ca a fait quand même une trentaine de personnes, et ça nous aurait été difficile d'organiser pour plus de monde : rien que pour les tables et chaises, on a dû faire deux allers et retour aux ateliers municipaux de Suriray.<br /> On n'aurait pas eu non plus de solution de repli en cas de pluie pour plus de monde.<br /> <br /> Je pense que ce repas a plu aux participants, et qu'ils auront envie de recommencer l'an prochain.<br /> Mais passer à une échelle plus grande, je ne sais pas du tout si ce sera décidé.<br /> <br /> De toute façon, je me rappellerai de votre frustration de cette année, et vous serez invité !
F
j'habite depuis plus de deux ans dans le quartier,à l'angle de la rue corneille et de gabriel peri<br /> et je n'etais pas au courant,j'ai bien vu qu'il y avait quelque chose mais peut-etre n'etais je pas le bienvenu<br /> dommage,à l'heure ou l'esprit de convivialité se perd !!!<br /> peut-etre à l'année prochaine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité