Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tonneins débat
Tonneins débat
  • Urbanisme, transports, habitat, économie, culture, tourisme, politique municipale... à Tonneins. Ce blog vous permet dans un premier temps de réagir aux idées que j'y lance. Mais le but est de constituer une équipe de membres-auteurs... T. Merger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2011

Réenchanter Tonneins

yemen2 Tonens_projet_Maison_Dr_Deche

Publicité
Commentaires
T
La grande, l'énorme maison, c'est la maison du Docteur Dèche, qui y a eu longtemps son cabinet, je crois.
T
Bonsoir Polo,<br /> Merci pour ta fidélité !<br /> Moi, je fais quelques infidélités à Tonneins.<br /> Mais je tiens bon.<br /> Une fois, près du kiosque, des "étrangères" de passage m'ont demandé comment on faisait pour accéder aux quais... Elles étaient surprises que ça soit interdit.<br /> Quelques panneaux qui expliquent la situation seraient bienvenus, surtout pour dire que c'est temporaire et qu'on travaille à la réouverture et à la restauration des quais !<br /> Quant au lavoir, c'est un crève-coeur de le voir délaissé.<br /> J'ai toujours pensé qu'il faudrait faire un escalier entre le lavoir et le quai, pour que ce ne soit pas un cul de sac pour les promeneurs.<br /> C'est ce que j'ai dessiné sur la vue "enchantée".
R
excusez moi pour mieux situer cette facade , <br /> tres simple depuis la place jean jaures prenez le cours de l'yser juste au debut descendre sur les quais par le passage de la maison du passeur au pied du passage regarder sur votre gauche vous etes arrivez ciao ciao
R
photo insolite ??? mais non tout simplement a cote du lavoir cours de l'yser vue depuis les quais si c'etais propre ???? <br /> au fait quand pourras t'on a nouveau ce balader<br /> sur toute la longueur des quais???????????????<br /> <br /> bonsoir TED tes ecrits me manquaient
Publicité
Derniers commentaires
Publicité