Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tonneins débat
Tonneins débat
  • Urbanisme, transports, habitat, économie, culture, tourisme, politique municipale... à Tonneins. Ce blog vous permet dans un premier temps de réagir aux idées que j'y lance. Mais le but est de constituer une équipe de membres-auteurs... T. Merger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2010

"A quoi peut servir le tunnel en dehors d'une champignonnière ?"

Le maire de Tonneins, qui a posé cette question à l'hebdo "Le Républicain" ce mois d'août 2010, peut trouver la réponse sur Tonneins-débat !

Cliquer sur les liens concernés sous le présent message, ou sur Tunnel_Moncaubet_en_voie_verte.


Publicité
Commentaires
P
BONSOIR<br /> <br /> Je suis étonné que Mr le MAIRE pose une telle question alors que, il y a environ 5 ans, une commission d'elus s'est deplacée sur le site afin d'envisager une voie de circulation entre FAZANIS et TONNEINS, une route securisée demandée apres un accident mortel .,,,,<br /> Malheureusement sans suite, et je le dis franchement, sans suite car on ne cause securité qu'apres un accident, alors que la facilité creve les yeux.<br /> Si Mr le MAIRE de TONNEINS et Mme la MAIRE de CLAIRAC avaient repondu favorablement a notre invitation, peut etre que la voie serait active.<br /> <br /> Comme nous en avons parlé dernierement avec une asso comme ENVIE PLUS qui entretient actuellement les quais de Tonneins et les chemins de randonnées sans parler des espaces vert de la commune, avec une telle ASSO, si on le voulait vraiment plutot que depenser l'argent du contribuables a faire des rond points de courtoisie (Rebonbon et rue de Bel Air)... pour moi il y a mieux a faire que ça.<br /> <br /> Si Mr le MAIRE le veut, je me tiens a sa disposition pour voir le trajet possible car, comme il le sait surement, la plupart du trajet n'est pas vendu, mais approprié par habitude en servitude de confort par les riverains ???<br /> Une question : les habitudes passent-elles par le danger d'un ado sur la route de Clairac ?<br /> <br /> Au fait, si j'ai encore un peu de memoire, Mme le MAIRE de CLAIRAC est aussi elue du canton et presidente de la commission finance au conseil general, c'est vrai que pour elle TONNEINS peut resté enclavé.<br /> Quoi que apres son allegence a Val de Garonne, sur quel pied va t'elle danser ????<br /> (je me rend compte qu'en politique plus tu fais allegence plus tu est cocufié)<br /> <br /> Salutations<br /> Polo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité