Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tonneins débat
Tonneins débat
  • Urbanisme, transports, habitat, économie, culture, tourisme, politique municipale... à Tonneins. Ce blog vous permet dans un premier temps de réagir aux idées que j'y lance. Mais le but est de constituer une équipe de membres-auteurs... T. Merger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2009

Saint Germain inondé... Partagez vos photos !

Dcp_1815
Le calme après la tempête ! On vient contempler le spectacle de Saint-Germain inondé.

Drôle de journée pour Tonneins : il faisait encore nuit quand on a été réveillé à la fois par la tempête et par la sirène qui annonce l'inondation.

Grâce au soleil revenu, la vue sur la plaine de Garonne était encore plus belle que d'habitude : l'inondation faisait de Saint-Germain un archipel entre des lagons argentés.
(Pardon à ceux qui sont ce soir prisonniers ou exilés de l'archipel !)

Je lance un appel à ceux, nombreux, qui ont pris des photos, et en particulier au coucher du soleil : on pourrait en faire un album sur "Tonneins débat" !

(Demain matin, je refais des photos. Vous aussi peut-être. Mais on ne retrouvera pas la belle lumière de ce soir.)

Publicité
Commentaires
F
on attend avec impatience les photos.... n'étant pas sur place!<br /> merci par avance
G
Une petite pensée pour mes amis et collegue qui a l'heure qu'il est sont sans domicil fixe a cause de cette innondation voila bonne continuation
Publicité
Derniers commentaires
Publicité