Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tonneins débat
Tonneins débat
  • Urbanisme, transports, habitat, économie, culture, tourisme, politique municipale... à Tonneins. Ce blog vous permet dans un premier temps de réagir aux idées que j'y lance. Mais le but est de constituer une équipe de membres-auteurs... T. Merger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 septembre 2008

Les quais barrés depuis le mois de mai !

Dcp_1715

Il y a sans doute de bonnes raisons à ça*, mais n'empêche : depuis le mois de mai, on n'a plus le droit de parcourir les quais de bout en bout !

Il y a peut-être plus urgent, pour l'agrément de Tonneins, que de tenter (en vain jusqu'à présent, et ça peut se comprendre) d'obtenir une deuxième fleur au concours national des villes fleuries. J'y reviendrai prochainement.   


* La fermeture est justifiée par une expertise qui a conclu à un danger d'éboulement près de la descente de l'Echelle. La mise en demeure du propriétaire semble reconduite de mois en mois...
Et qui sait si, quand le problème sera résolu ici, il ne se posera pas ailleurs ?

Publicité
Commentaires
T
Je sais pas depuis quand, mais fin octobre, j'ai vu que les barrières n'y étaient plus. Les travaux demandés au propriétaires ont dû être exécutés.
M
je verrais bien de temps en temps des bancs en beton le long des quais , les gens qui si promenent pourraient si assoir pour profiter du soleil ou se reposer , admirer le paysage pour les touristes ? ou le soir en ete .amicalement;
T
Le nom des propriétaires "incriminés" est écrit sur l'avis de fermeture qui est sur la barrière.<br /> <br /> De passage hier (je faisais visiter Tonneins à de la famille, et j'ai, comme il se doit, montré en priorité le vieux Tonneins, avec ses points forts et ses points faibles...), j'ai vu au balcon de la descente de l'Echelle que des tirants avaient été fixés.
P
LES QUAIS BARRES ????<br /> ETONNANT QUAND MEME, il me semble que pendant la campagne électorale c'était la priorité pour l'image de TONNEINS, que la CCVG avait toujours a l'étude le musée( A GARRONA ).<br /> <br /> Serait ce plutot (L'ARLESIENNE), n'y a t'il pas une asso qui entretient les quais ???<br /> Quels sont les propriétaires incriminés ???<br /> C'est simple de le savoir, il suffit de s'adresser aux service d'urbanisme, surtout que les parcelles dangereuses sont déja signalées depuis 6 ans, également les rejet intempestifs sur les quais mais bon qui le veut vraiment ?????<br /> <br /> Si j'ai bonne mémoire, le 14 fevrier, tu commentais le premier tract de MOGA en ecrivant que les quais de TONNEINS ne figurait pas dans ses projets, donc acte, tu avais bien lu, et crois moi, tu peux relire tous les projets, tous étaient bien ciblés à court terme pour certains et à tres long voir aux oubliettes pour d'autres.<br /> <br /> Lol bon à plus, je garde un peu d'encre pour un prochain commentaire, a ciao !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité